Open Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  poPo Jeu 3 Déc - 0:28

Salut a tous j'ai vu votre annonce de recrutement sur ARGH ; j'avais le compte HoNor, mais je l'ai prété a un ami donc en ce moment je l'ai plus, mais je peux le récupérer dés que nécessaire.
Sinon j'ai 18 ans je me prénomme Paul j'habite paris, je play dota depuis 6 mois; a peu prés tous les soir, donc une bonne expérience dans l'ensemble, et je progresse trés vite car je regarde énormément de replay Smile.
Je clanwar régulierement avec une bande de potes + pour le fun qu'autre chose, donc je suis a la recherche d'une team skilled ou bof ( on le devient facilement hein Smile ) avec une trés bonne ambiance sans trop de lammer @ 12 ans ,et une certaine ambition.
Je peux jouer de tout, j'aime surtout mirana; SF, SK, Lion, Rexxar, Kunkha, Spectre , Pl, Morph, Sniper.
Je sais afk@farm comme HLp@OVERTPOVERMAP Smile , j'ai une bonne vision IG.
Je suis dispo a peu prés tous les jours sauf exception, je donne des cours de piano en ce moment pour me faire un peu d'argent.
J'ai trés envie de clanwar avec des strats et un esprit d'équipe, j'ai joué a cs au Top niveau, je connais la compétition et aussi être concentré, j'ai TS, Mumble, Ventrilo, Micro : ON.
Sinon pour vos réponses eventuelles, vous pouvez me parler sur garena a pOp0. ou sur l_lg_g75@hotmail.fr ou encore sur mon steam : Leopaul

poPo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  2night4m Jeu 3 Déc - 18:42

bonne candid, un joueur qui a l air motivé, viens lundi 20h, il y aura une test game ^^

2night4m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  2night4m Jeu 3 Déc - 18:46

mais je te previens certains memebre de l equipe ont, pdt les cw, des fans supporteurs, souvent etrangé, qui braille sur ts dans une langue inintelligible, et parfois avec vehemence
D autre passent leur temps a flamme les autres, alors qu ils sont eux meme tres mauvais. Enfin, certains sont totalement noob.
bref, nous sommes une vrai team de bras cassé, avec quelques asiatiques tres present.
Voila, ici c est toujours ambi.
ps: j oubliais, certains membres qui arrive sur ts braille WOWOWOWOWOWOWOWOWOWO pdt 10min, ce qui peut perturber quelque peu ton organisme.

2night4m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  2night4m Jeu 3 Déc - 18:47

Et enfin, tu verra que nous somme une team tres tres active, qui train bcp...
(ceci est ironique, d ou le recrutement)

2night4m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty RE

Message  poPo Jeu 3 Déc - 20:10

Mdr pas de soucis hein faut bien commencer dans le nimportequoi pour ariver a quelque chose Smile Pas de soucis si tu pouvais m'envoyer les info du ts ou mumble ou ventrilo par email ou sur le site ce serais simpa, sinon ya pas de soucis pour la la flamme je suis mature donc no suceptibilité Smile sinon pour les trains j'espere qu'avec une LU stable y'en aura en prévision enfin que vous avez ça en tête car c'est quand même important Smile

poPo

Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Rze Ven 4 Déc - 0:06

Ne ten fait pas une fois la semaine de partiel passé je serai assé present pour joué sans moi la team OPG n'est rien (celui qui fait tout ^^) sunny a propos de l'ambiance c'est tres tres mouvementé et parfois hilarant

Rze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Test Game

Message  poPo Dim 6 Déc - 21:24

je vous laisse mon msn pour parler avant la TG pour où et quand car apparement je trouve pas lechannel sur le ts que vous m'avez donné et c'est pas le bon mdp. Donc l_lg_g75@hotmail.fr

poPo

Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum